NOUVEAUTES

 

Contrôleur d'étanchéité pour pipettes PLT unit BRAND®

Les causes les plus fréquentes d'un manque de précision de pipettes actionnées
par piston sont les défauts d'étanchéité.

Le PLT unit ne saurait remplacer le contrôle gravimétrique régulier, mais elle permet de contrôler la pipette tous les jours entre les calibrages et d'assurer ainsi sa précision. Même les fuites les plus minimes sont détectées !

Les valeurs limites pour les pipettes monocanal et multicanaux classiques avec des volumes compris entre 1 μl et 10 ml sont déjà programmées.

Contrôle avec ou sans pointe. Résultat en l'espace de quelques secondes...

Pointes de pipettes Low Rétention BRAND®

Grâce à un traitement de surface, le polypropylène de la pointe de pipette devient ultra-hydrophobe et réduit au minimum les coûteuses pertes d'échantillon lors du pipetage!

.Résistance accrue aux produits chimiques grâce à des matières plastiques innovantes.

La surface ultra-hydrophobe des nouvelles pointes est plus de 3 fois plus hydrophobe que le polypropylène non traité.Idéal pour les échantillons biologiques contenant des détergents tels que Triton® X-100, SDS, Tween, etc. Aucun revêtement et par conséquent aucune contamination des échantillons! Aucun additif susceptible d'être dégagé. Aucune siliconisation de la surface! Aucun défaut et par conséquent aucune liaison non spécifique. Idéal pour le travail avec des solvants L'importante transparence des pointes reste inchangée par le traitement. Les pointes peuvent être autoclavées à 121 °C (20 min) sans compromettre les propriétés du matériau!

>> Cliquez ici pour voir une vidéo sur le produit!

 

HandyStep® S - Nouveau distributeur à répétition BRAND®

Idéal pour la routine et la recherche en matière de diagnostic, biologie moléculaire, analyse environnementale et beaucoup d'autres. 

Résistance accrue aux produits chimiques grâce à des matières plastiques innovantes.

HandyStep® S et pointes DD tip fonctionnent selon le principe du déplacement positif. Elles permettent de distribuer également avec grande précision des milieux liquides à haute viscosité, haute densité ou haute pression de vapeur.

Mise en place facile des pointes - la pointe DD tip est insérée verticalement par le bas.

Ne pèse que 108 g !

 

Nouvelles Pointes de pipette et pointes à filtre PLASTIBRAND®

Le poids des nouvelles pointes de 200 μl et 1000 μl a été réduit de 25% afin de diminuer considérablement le poids des déchets plastiques..

Graduation pour un contrôle rapide des volumes

Le PP employé est exempt de DiHEMDA et d'amide d'acide oléique, deux additifs fréquemment utilisés qui peuvent fausser les tests biologiques et entraîner des résultats incorrects.

BIO-CERT®: stérilisés, exempts d'ADN, DNase, RNase, endotoxines et ATP

Autoclavables à 121 °C

Emballages écologiques.

 

Titrette®

Précision élevée 
Une titration précise qui respecte les limites d'erreur de la classe A des burettes  en verre.

Mécanisme souple 
Pour une titration goutte à goutte.

Construction compacte 
Appareil léger et stable.

Easy Handling 
Il n'est pas nécessaire de commuter entre 'remplissage' et 'titration'.

Simple Maintenance facile 
Le nettoyage et le remplacement de pièces peuvent être effectués au laboratoire.

Interface PC (en option)
Transfert direct des données au PC.


BRANDplates® plaques de microtitration

La génération nouvelle des plaques de microtitration de BRAND!

Les méthodes de recherche modernes demandent des produits de haute qualité. La gamme BRANDplates® - la nouvelle génération de plaques de microtitration BRAND - peut être utilisée dans tous les domaines importants des sciences biologiques. A cet effet, trois nouvelles surfaces pour l'immunologie et quatre nouvelles surfaces pour la culture cellulaire ont été développées. La nouvelle ligne de produits convient pour une multitude d'applications standard (par ex. essais homogènes, screenings), mais aussi pour des applications dans les domaines de l'immunologie et de la culture cellulaire.

La gamme des plaques de microtitration BRANDplates® a grandi a 132 plaques différentes. Pour quasi toutes les applications vous pouvez trouver une plaque appropriée. Utilisez notre nouveau BRANDplates® SelectionGuide pour choisir la plaque appropriée pour votre application!

Vous ne savez pas exactement laquelle des plaques de microtitration BRANDplates® convient le mieux pour votre application particulière? N'hésitez pas à nous demander des échantillons gratuits sans engagement! C'est avec plaisir que nous vous conseillerons personnellement et vous recommanderons les plaques correspondantes pour votre test.


 
Fioles jaugées BLAUBRAND®, PUR revêtement plastique

Fioles jaugées, BLAUBRAND®, PURprotect, Classe A

Le revêtement PUR envelope le flacon de verre comme une chemise de protection. Ainsi, l'effect dangereux produit par les éclats est considerable-
ment reduit dans le cas où le flacon se casse. La charge électrostatique n'est pas plus élevée que dans le cas de fioles jaugées en verre sans revêtement. Afin de permettre une distinction à l'oeil nu, le revêtement est teinté en bleu clair. En cas de chaleur sèche, la température d'emploi s'élève à 135 °C au maximum (durée de contact < 30 minutes).

Cuves de spectro UV en plastique à Usage Unique

Compatibles avec la plupart des photomètres à semi-microcuves du marché

Cuves semi-micro - Volume mini 1,5 ml - Volume maxi 3,0 ml

Gamme d'utilisation : 220 nm à 900 nm

Idéales pour mesure des protéines ADN ET ARN

Economique : plus de lavage, plus de risque de contamination croisée

Les cuves sont appairées par boîte de 100 cuves


Retour menu